Et oui, voilà ma première infidélité face au cyclotourisme. Je pars en voyage en Asie en sac à dos. Et en plus j’ai même pas honte !

Yan et moi partons retrouver une amie au Cambodge. Nous allons y passer un mois. C’est à la fois court et long. Mais puisque nous nous greffions au voyage de mon amie, il était impensable de lui imposer notre mode de transport. Et puis ça nous changera les idées, tiens ! On pourra enfin comparer le back-packing et le cyclotourisme ! Miam ! Ça me donnerait des idées d’articles pour Cyclonomade.net non ?

En tout cas le fait est que dans moins d’une semaine on s’envole pour aller découvrir pour la première fois de nos vies les paysages de l’Asie. Je dirai même plus précisément de la Thaïlande, du Laos et du Cambodge.  Et en plus au retour je fais un saut à Copenhague et en France !!! Beau programme non ?

Alors j’en parlerai un peu sur ce site pour donner des nouvelles tout de même, mais ne comptez pas trop sur moi. D’autant plus que ce sera La cyclonomade en voyage donc je vais faire attention aux aspects vélo c’est sûr, mais je serai tout de même en sac à dos et ce n’est pas le sujet de ce blog…

En attendant, si vous êtes en manque d’histoires de voyage, je vous renvoie sur Cyclonomade.net, il parait qu’ils vont vous emmener au Mexique pour fêter l’automne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *