chemins de musarde - france à vélo - cyclotourisme en france - france à vélo - blogue cyclotourisme - blog cyclotourisme - blog voyage vélo - blogue voyage à vélo

Les chemins de musarde à travers la France

Je suis Messire Gaspard du Val, le Baudet Railleur… et je vais tenter de vous présenter le site internet, c’est pompeux, de mon humain « pedibuscyclus », un drôle de zèbre entre-nous !

Les chemins de musarde et Messire Gaspard du Val
Messire Gaspard du Val – Crédit photo : pedibuscyclus

Les chemins de musarde à pied ou à vélo

Il est un randonneur à bicyclette, mais aussi à pied, depuis fort longtemps car comme il aime à le dire, il a toujours accompli des voyages et randonnées, en toute autonomie et indépendance, il tient à la formule, depuis le début des années 70… C’est dire son grand âge !

Donc, à l’occasion d’une visite, soyez les bienvenus sur le site internet “les chemins de musarde” de moi, le plus bel âne, parfois voire souvent “railleur”, de La Loire à vélo et de lui, mon humain, randonneur et photographe : Pedibuscyclus.

Ce site internet présente l’activité de mon humain, entre randonnées et voyages, récits et photos, parlant aussi de la politique des déplacements doux. Deux autres répertoires présentent des photos du fleuve magique qu’est la Loire et une rubrique appelée “La boîte à images” vous permettra de découvrir les photos “coups de cœur” de mon humain.

Je dois vous écrire, par soucis de transparence aussi, que souvent, par flemme, mon humain me laisse le loisir de raconter, à ma façon, ses aventures. Je le fais avec grand plaisir dans l’humour car j’aime bien écrire de cette manière. Mon humain, quant à lui, est plus concis dans ses écrits mais, je dois le reconnaître, qu’il peut être, parfois, un bon photographe.

Alors amis visiteurs, rendez-vous de temps à autre sur le site internet des chemins de musarde pour découvrir les aventures “extraordinaires” de « pedibuscyclus », à bicyclette et à pied, avec toute la prudence de rigueur, dans le respect de Dame nature. 

Voilà en quelques lignes la présentation que je peux en faire… en toute modestie cependant, mais je suis un âne heureux au service de mon humain.

Bonnes visites…

Textes et photos : Les chemins de musarde

pedibuscyclus et les chemins de musarde
Pedibuscyclus – Crédit photo : Les chemins de musarde

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *