découvertes d'ici et d'ailleurs - bolg cyclotourisme - cyclotourisme - voyage vélo - la cyclonomad- blog cyclotourisme - cyclotourisme - voyage vélo - la cyclonomade

Découvertes d’ici et d’ailleurs

Minuccia est une rêveuse, blogueuse engagée pour l’environnement qu’il me fait vraiment plaisir de compter parmi les blogs de cet annuaire cyclotourisme. J’ai beaucoup de plaisir à parcourir ses découvertes d’ici et d’ailleurs, et j’espère que vous en aurez tout autant !

Ton blog en quelques mots

Depuis plus de 20 ans je parcoure le monde à vélo. Que ce soit à la journée, à la fin de semaine, à la semaine, au mois, à l’année, je partage mes vagabondages à vélo et mes découvertes en tout genre sur mon blog. Et en plus je suis zéro déchet.

Qui est derrière les découvertes d’ici et d’ailleurs ?

Je m’intéresse à tout et j’aime vagabonder, seule de préférence. Je tiens à ma liberté et je virevolte comme un papillon sur la terre.
J’explore autour de la où je vis et je change souvent de lieu de vie. Je voyage en zéro déchet et j’espère que jamais je n’arrêterai de vivre ainsi

Qu’est-ce que les lecteurs vont spécialement trouver sur ton blog ?

Des découvertes en tout genre, parcs d’attractions, jardinage, recettes de cuisine, apprendre à faire ses cosmétiques soi-même, mais surtout être zéro déchet et le pratiquer même en voyageant.
Et bien plein de voyage à vélo dans plus de 70 pays.

Sur les plages de Hawaï – ©Découvertes d’ici et d’ailleurs

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *